dimanche 15 septembre 2013

Concours forever !

Coucou :D, aujourd'hui des participations a des concours et un dessin pour une amie.



Participation au concours de Manon avec pour thème ''Film préféré'' Si vous voulez participer demander moi le mail pour l'envoyé ^^



Participation au concours de Mokiris avec pour thème ''Jeux vidéo''


C'est mon OC dans un Dofus, Dofus est le nom du jeux auquel je fait référence ^^







Celui ci était pour le concours du film préféré mais j'ai pas voulu le présenté car sans colo il ne vaut pas la peine, mais je le trouve très bien sans colo ^^


Voilà un dessin pour la bannière de Skyechu




Je participe au magasine de Cassandra Flower et on ma demander de représenté ma meilleurs qualité, allez vous devinez de quel qualité il s'agit ?





Un dessin pour une amie, j'ai fait ce dessin en mode extra rapide donc les ombres sont nul xD




Et un petit dessin pour AD_e :P







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire