dimanche 22 septembre 2013

Collab', Concours et Retour en enfance

Coucou :D, aujourd'hui du dessin (Youhou), Bah wé du dessin quoi °_°

Bon commençons avec les Collab'


Les collab'






Collab avec AD_e qui a repris le line homme, j'aime bien le dessin même si elle trouve qu'elle la raté. 




Collab avec Lolartist, elle ma envoyé le line et j'ai fait la colo.

Pourquoi j'ai un carré noir placé la ? Bah je sais pas non plus




Collab avec Pawaa, elle ma aussi envoyé son line que j'ai colorisé.

C'est mon préféré je me trouve tellement beau dessu *-*


Retour en enfance

J'ai voulu refaire un des dessins de ma petite sœur alors voila le résultat ^^



Image Original



Voilà le lézard sans le line noir


Et le lézard avec line noir



J'ai dessiner ce ''Dragon'' quand je prenais des cours de théâtre vers mes 9-10 ans

Concours


Participation pour le concours du Bouché rouge et aussi pour le concours de Rosenblum


Participation au concous de '' Les créas de Pitchoune '' avec pour thème BlogTrotter


Hors sujet

J'ai aussi sortis un article sur le blog de Draw'l D'info sur un manga :D allez le lire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire