samedi 7 septembre 2013

Concours, dessin en vrac et League Of Legend

Coucou :D, aujourd'hui un peu de tout mais surtout du dessin.




Participation au concours ''Femme poulpe'' de Seera



Participation au concours ''Expression imagé'' de Kisa


Maintenant on passe au cadeau :D



Un petit dessin de AD_e qui nous représente en version Adventure Time 



Cadeau de Are Kan Siel 
J'adore ce dessin il me représente tellement bien xD


Maintenant les nouvelles tenue du nouvel oc



Voilà qu'il prend la pose Monsieur voulais porter des lunettes alors je lui en est filer, vous le trouver comment notre petit top model ?



Pour ceux qui auront reconnu c'est Lumpy Space de Adventure Time, On c'est bien amusé a faire cette tenue mais la il tire la tête car je lui est fait mal avec l'aiguille :/

Maintenant du hors dessin

Alors je joue a League Of legend (très souvent) et la je vous montre les plus beau screen de fin de partie :)


La je jouait Syndra avec le skin Justicière, j'ai quand même fait beaucoup de kill et mort peut de fois.


La c'est le meilleurs des deux screens, car la je jouait une supporte (Soraka) et c'est en Aram (Aram = Mourir pour pouvoir accéder au shop) et donc zéro mort quoi best supporte :P (Hésité pas a me rajouter sur LoL ''TacTacTic'')


Et voilà j'ai fini mon blabla ou presque on est passez a 31 sur la page facebook du blog et je vous en remercie :D

N'oublié pas de me rejoindre sur la page facebook car je ne poste pas forcément tout mes dessins sur le blog 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire