samedi 28 septembre 2013

Concours des 50 fans Facebook

Saluuut :D, aujourd'hui je vous annonce le premier vrai concours celui des 50 fans facebook.


Alors comme thème j'ai choisi ''Rêve et nuit'' bien sur vous pouvez choisir celui que vous voulez pas
obligé de prendre les deux, tout les techniques sont accepté que ça soit un dessin, un montage ou même un texte.

Attention je tiens quand même a préciser que je vérifierai chaque dessin sur internet pour voir si il n'appartiennent 
pas a une autre personne.

Alors passons au récompense 

1er prix : Un dessin de son choix + un dessin cadeau + une carte postal a recevoir à la maison
2ième prix : Un dessin de son choix + une carte postal a recevoir à la maison
3ième prix : Un dessin de son choix

le concours prendra fin le 15 novembre.

Pour envoyé les participations '' lafoiredepyx@hotmail.fr ''

'J'ai l'impression d'être super méchant dans le texte xD'

Tout ce passe sur facebook alors cliqué ici --> La oui


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire