mardi 6 août 2013

Minecraft !

Coucou :D, aujourd'hui quelque screenshot de ma maison sur Minecraft, comme quelque personne me l'avais demander sur facebook alors je les publies :p

Mais pas que !

Le concours de AD_e et sa loterie son toujours en cours alors hésité pas a allez sur sa page pour participer :) ---> Par ici 



Vous pouvez cliqué sur les images pour les voir en plus grande 





Si vous aimez je vous en posterai d'autre :D



Et voici ma participation au concours de Galiz, qui était de faire un personnage de Disney au Hunger Game

(Ce dessin est complètement raté) 


2 commentaires:

  1. Sympa la maison au bord de l'eau ^^
    Et merci pour le lien, c'estsympa. je te ferais un peu de pub sur ma page dès qu'il y aura plus de gens qui passeront (parce que là tout le monde est en vac, c'est mort xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wiii encore de la pub xD, ouais y'a casi plus personne pour visité mon blog :(

      Supprimer