dimanche 18 août 2013

Concours

Coucou :D aujourd'hui du dessin (ENFIN), c'est dessin son des participations a des concours mais pas que ;)

Voici les participations.



Ce dessin est pour le concours de Eyrial on devais dessiner un personnage magique.





Celui ci est pour le concours de Diddha où l'ont devais aussi dessiner un personnage magique mais j'avoue que j'ai fait n'importe quoi avec ce dessin xD





Ce dessin est pour le concours de Akage sensei avec pour thème ''Katana''


Et c'est pas tout !

AD_e ma donnez une superbe idée de faire de la poupée un de mes OC, ce qui est pas bête mais pourquoi je vous le dit ? Tout simplement parce que j'aimerai avoir votre aide pour trouver un nom a cette poupée, donc je lance un petit concours sur le nom de la poupée, proposer vos nom dans les commentaires ou sur la page facebook du blog :)



Donc c'est un petit concours rapide qui sera sur 2-3 jours, il y'aura qu'une récompense le nom qui l'aura choisis sera inclus dans son histoire (Oui je compte bien en faire une histoire) + un dessin de son choix ^^

L'image du jours





2 commentaires: