dimanche 3 novembre 2013

Spécial : Japan Expo Belgique

Coucou :D, Après de longue absence sur le blog je poste enfin quelque choses.

Alors aujourd'hui je suis aller a la Japan Expo Belgique et je m'y suis gravement amusé !

J'y était avec AD_e et Narugatsuto et des amis, vu que je suis pas très bon en description et de plus la fatigue me tue le cerveau.

Voici quelque photo de ce que j'ai pu gagné, acheté et dessiner :)





J'ai gagné ce tee shirt a ma taille au lancé de cadeau o/


Un drapeau aussi gagné au lancer de cadeau mais je ne sais pas du tout ce qu'il est xD


Manga gratuit a la disposition de tout le monde alors j'en est profité :)


Gost Recon gagné au lancer de cadeau, au début de la journée j'en avais attrapé un mais un mec ma griffé sauvagement la main pour l'avoir, mais après il n'est tombé littéralement dans les mains :)





Chopper nouvelle génération :)


De face


Premier manga acheté de ma vie xD Et du coup j'ai craqué sur un Yaoi car dieu sais que j'aime ce type de manga xD


CA je devais le posté c'est une arnaque !
J'ai payé 1.50€ pour avoir une canette a l'eau légèrement aromatisé au thé = Résultat contenu de la canette a la poubelle tellement c'était deg




 Y'avais un grand mur avec la possibilité de dessiner dessus et du coup je m'y suis lancé tenté, et vous remarqueriez y'a le dessin de AD_e en dessous ^^


Voilà voilà maintenant je vais aller dormir, Bye !

6 commentaires:

  1. Le drapeau c'est pour le jeu :assassin's creed
    Celui qui vient de sortir :p
    Ca devait etre sympa comme journée
    (Little M-Pie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une très belle journée, ont a pu voir plus de choses que l'année passer et rien que ça j'en suis content et aussi le faite d'avoir eu une super chance de ramasser des cadeaux xD

      Supprimer
  2. En effet, très bonne journée :)
    A refaire l'année prochaine en tous cas (ba en fait, toutes les conventions sont à refaire :p)
    Ps : je te pique la photo de nos dessins :)

    RépondreSupprimer
  3. Même que le drapeau c'est Assassin's creed IV Black flag *O*
    J'espère que l'année prochaine j'aurais la chance de venir à cette JE :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a la Made in Asia qui est comme la Japan expo mais en mieux vers le mois de mars il me semble ^^

      Supprimer