dimanche 30 juin 2013

Dofus et blason

Coucou, aujourd'hui je publie deux dessin, un est une représentation d'un osamodas et l'autre ce sont des blasons pour ma guilde.

Oui c'est que la tête mais je tenterai plus tard de faire le corps. God que c'est dur !

Ce sont les 4 blasons retenu pour ma guilde actuelle, on hésite beaucoup sur lequel choisir, si vous avez une suggestion hésité pas, pour infos la guilde s'appelle ''Fantasmique'' plaisant hein ? x)

4 commentaires:

  1. Sympa le petit perso, il est stylé :)

    Pour les blasons j'aime bien le premier mauve et le bleu avec le poulpe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous trop beau de tout façon xD mais c'est vrai le premier est assez bien :)

      Supprimer
  2. Joli les blasons ! J'adore le petit Bilby surtout, je le voulais carrément pour le blason de mon alliance, mais ça s'est pas fait :( Mais je préfère le bleu avec Bilby et le quatrième en haut, marron avec les rouages en jaune.


    Et puis c'est toujours dur de dessiner la première fois un perso de Dofus (ou toute chose que tu veux dessiner en fait) mais je t'assure qu'en t'entraînant souvent, tu t'amélioreras :) Et un conseil : ne cherche pas à tout prix à copier le style de dessin de Dofus. Inspire toi en et puis dessine à ta façon :) (oui parce que moi au début je copiais le style de Dofus et au final, mon trait personnel ne se voyait plus du tout).

    Bonne chance :)

    - Mika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), c'est pas un Bliby mais un bébé kralamour x) et je suis comme toi je préfère le marron avec le rouage mais le meneur refuse. Booouh !

      J'essai de reproduire mais j'ai toujours du mal a le faire, la je viens de faire la miniature du cra (tu sais la pomme avec une flèche) mais changer et aussi un sram que je posterai demain ;). Merci de ton commentaire.

      Supprimer